30 ans d'innovation dans un recueil spécial de le recueil clinique

Dans ce recueil de cas cliniques, créé à l'occasion du 30e anniversaire de Neodent, vous aurez accès à des cas présentés par des dentistes renommés de plusieurs pays.Téléchargez dès maintenant pour améliorer vos connaissances sur les solutions Neodent.

 





Explorer les cas de dentistes renommés de plusieurs pays


01 - Restauration implantaire guidée dans la région des incisives supérieures, après perte dentaire due à une résorption radiculaire
  Dr. Geninho Thomé et Dr. Sérgio Rocha Bernardes

02 - Restauration implantaire guidée unitaire dans une zone atrésique au moyen de ClearCorrect
  Dr. Sérgio Rocha Bernardes, Dr. Daniel Neves et Dr. Jean Uhlendorf

03 - Restauration par un implant Helix GM® et utilisation de biomatériaux dans la zone esthétique après une fracture radiculaire
  Dr. Carlos Araujo et Dr. Maria Angelica Rehder de Araujo

04 - Chirurgie guidée pour le traitement esthétique rapide d’une fracture dentaire avec Helix GM®
  Dr. Glauco Velloso

05 - Traitement d’une hypodontie antérieure avec Helix GM® et augmentation osseuse
  Dr. Marcos Motta de Freitas

06 - Régénération osseuse et pose guidée de plusieurs implants unitaires dans la région des incisives supérieures
  Dr. Christian Navarro Herrera

Découvrez les cas cliniques de nos foundateurs:

Dr. Geninho Thomé
Président des affaires scientifiques de Neodent                                                                                                          
Dr. Sérgio Bernardes
Directeur du développement de nouveaux produits et de pratique clinique à Neodent


Restauration implantaire guidée dans la région des incisives supérieures, après perte dentaire due à une résorption radiculaire




Dans les pages suivantes, vous trouverez quelques-uns des cas marquants qui ont façonné l'histoire de Neodent jusqu'à présent.

Apprenez-en plus sur la polyvalence des implants et des piliers Neodent, et sur la façon dont nos solutions s'adaptent aux restaurations unitaires et complètes, aux flux de travail conventionnels et numériques, et aux cas antérieurs et postérieurs.