Système d’implants en céramique Zi de Neodent : Une solution pour de nouveaux défis

Le système d’implants en céramique Zi de Neodent®, une marque de Straumann Group, associe flexibilité, stabilité et esthétique et offre ainsi une nouvelle solution pour l’implantologie. Grâce à sa conception conique moderne s’inspirant de la racine naturelle, cette solution implantaire en céramique permet de réaliser des restaurations esthétiques haut de gamme.

Le système d’implants en céramique Zi de Neodent est produit en Allemagne par maxon dental GmbH, dont les normes de qualité élevées reposent sur une expérience éprouvée.

La connexion unique et brevetée ZiLock®, une connexion interne droite en céramique avec six lobes et six points, est équipée d’une longue vis basale. Celle-ci garantit une connexion sûre entre l’implant en céramique et la partie secondaire en céramique. En optimisant la répartition des forces le long de la connexion interne, elle améliore les caractéristiques de performance de la céramique.

La géométrie moderne conique de l’implant a également été conçue pour des protocoles de mise en charge immédiate dans tous les types d’os permettant ainsi d’optimiser la stabilité primaire et la prédictibilité. Zi comprend une surface sablée et mordancée avec des macro et micro-rugosités grâce au traitement de surface NeoPoros®

De plus amples informations sont disponibles sur : www.neodent.ch

De plus amples informations sont disponibles auprès de :
Institut Straumann AG
Peter Merian-Weg 12
4002 Bâle
Téléphone : 0800 810 812
Email : sales.ch@straumann.com

Droits d’image : © Straumann Group ; droit d’exploitation illimitée en rapport avec le présent avis